|
Post by agentf on Dec 7, 2018 10:50:37 GMT -5
Un nouveau fil pour ces anarchistes 😉
Ce matin, ce sont les Gilets Jaunes qui m'inspirent à adresser le sujet tabou d'un forum axé sur la royauté. Bref. Peut-être que vous me comprendrez...
D'abord, ils exagèrent maintenant. Bruno Le Maire et surtout "Manu" ont concedé à discuter et décidé de repousser la taxe tant contestée. Plus important néanmoins, est de se souvenir que la république est née dans la rue et ainsi, c'est la qu'elle doit renouer avec le pouvoir. Moi je suggére, à l'image du dîner en blanc, le "dé-jaune-r ". Jambons fromages à la ronde et vin & chocolat chauds. Allumez des feux, mais pour vous réchauffer. Emmanuel, amenez Brigitte et circulez. Johnny Halliday vous le dirait qu'il faut apprécier son public. 😉 C'est ça, le peuple français. Même Trump le convoite 🤣
|
|
|
Post by agentf on Dec 8, 2018 10:27:20 GMT -5
Hyper décevant tout ça, d'abord de la part du ministre de l'intérieur Castaner qui hier soir a perverti l'analogie du minotaure en l'apposant plutôt à ses victimes, quand il a traité le mouvement de "monstre qui a échappé à ses géniteurs". Franchement. C'est le capitalisme cannibale, plus vraisemblablement. Deflechir n'apporte rien. Sur les questions du climat, je vois peut-être en effet un coup monté mais justement pour nuire à l'Accord de Paris et ce, surtout si de l'autre bout du monde Trump s'auto-félicite prématurément sur Twitter. Ça pourrait expliquer comment les manifs perdurent et les revendications s'enflouent comme si elles étaient artificiellement gonflées (comme Trump d'ailleurs). Deuxio, les GES ainsi que les crises migratoires proviennent du même fait que le monde industrialisé s'est approprié les ressources naturelles du tiers-monde. Par exemple, le Niger est en fait très riche en uranium...mais ce ne sont pas les migrants noyés en Méditerranée clairement qui en ont profité, au contraire. En finissant, ce charbon qu'on démonise tant est pourtant partie intégrale de la solution. À la place de le brûler, il s'agit de le submerger pour trapper les toxines. Où sont les usines pour produire des filtres novatrices? Construisez des tours de filtration, nettoyez les cours d'eau, bande d'*****s! Mais cessez de le brûler. Bref. Moins de temps à Versailles où de toute manière, les politiques ne font que tirer vers le bas et la laideur. Un nouveau fil pour ces anarchistes 😉 Ce matin, ce sont les Gilets Jaunes qui m'inspirent à adresser le sujet tabou d'un forum axé sur la royauté. Bref. Peut-être que vous me comprendrez... D'abord, ils exagèrent maintenant. Bruno Le Maire et surtout "Manu" ont concedé à discuter et décidé de repousser la taxe tant contestée. Plus important néanmoins, est de se souvenir que la république est née dans la rue et ainsi, c'est la qu'elle doit renouer avec le pouvoir. Moi je suggére, à l'image du dîner en blanc, le "dé-jaune-r ". Jambons fromages à la ronde et vin & chocolat chauds. Allumez des feux, mais pour vous réchauffer. Emmanuel, amenez Brigitte et circulez. Johnny Halliday vous le dirait qu'il faut apprécier son public. 😉 C'est ça, le peuple français. Même Trump le convoite 🤣
|
|
|
Post by agentf on Dec 20, 2018 11:46:47 GMT -5
Bravo à Bruno Le Maire de ne pas tarder à taxer GAFA, surtout quand Facebook ne fait pas de cas de vendre nos infos et interactions privées au plus preneur ?!
|
|